MMA Forum - UFC Forums - UFC Results - MMA Videos - View Single Post - Patrick Côté n'avait pas peur d'Anderson Silva (contrairement à Thales Leites)

View Single Post

Old 04-27-2009, 06:51 PM   #1 (permalink)
Xerxes
<= MODERATOR=>

Xerxes's Avatar

Xerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By All
Patrick Côté n'avait pas peur d'Anderson Silva (contrairement à Thales Leites)

Quote:
"[L'évènement principal de l'UFC 97] était ennuyeux ! Au moins j'ai essayé d'engager avec Silva ! ****, je suis pas mal en colère là. J'aime bien Thales et tout, mais c'était horrible. Il avait l'air très effrayé et angoissé (dans la cage). Je n'avais pas peur du tout. Je veux Silva encore une fois!"
http://mmamania.com/2009/04/27/patri...thales-leites/

Je suis d'accord avec Patrick sur le fond, mais je ne pense pas qu'il aura une seconde chance de défier Anderson. Il ne reste plus que 4 combats sur le contrat d'Anderson et Zuffa fera tout pour le faire rencontrer des adversaires renommés tels que Georges St.-Pierre en poids moyen, Shogun Rua ou encore Forrest Griffin en poids lourd léger.
Xerxes is offline   Reply With Quote