MMA Forum - UFC Forums - UFC Results - MMA Videos - View Single Post - Si Randy peut le faire, Chuck le peut aussi

View Single Post

Old 04-27-2009, 08:24 PM   #2 (permalink)
pliff
Bantamweight
 
pliff's Avatar
 
Join Date: Oct 2006
Posts: 705
pliff Is Respected By All He Crossespliff Is Respected By All He Crossespliff Is Respected By All He Crossespliff Is Respected By All He Crossespliff Is Respected By All He Crossespliff Is Respected By All He Crossespliff Is Respected By All He Crossespliff Is Respected By All He Crossespliff Is Respected By All He Crossespliff Is Respected By All He Crossespliff Is Respected By All He Crosses
Quote:
Originally Posted by Xerxes View Post



"Chuck fait ce qu'il veut. C'est décevant. Il a perdu contre un grand champion et ce n'est pas une raison pour qu'il prenne sa retraite... Il s'est battu 100 fois et a été KO sec seulement deux fois. Nous en parlerons la semaine prochaine mais personne ne le forcera à s'arrêter de se battre. Beaucoup de gens pensait que Randy Couture était fini en poids lourd. Il est descendu dans les poids lourds légers et a gagné le titre. Il a perdu deux fois contre Chuck et les gens ont encore dit qu'il était fini. Il est monté dans les poids lourds et a gagné le titre. C'est Chuck qui décide. Je ne pense pas que Chuck donne tant d'importance à ses combats. Il voulait se battre contre Tito parce qu'il ne l'aimait pas et pour certaine raison il voulait battre Vernon White... Si quelqu'un le bat, il ne va pas aimer mais il se dira que ça va car il a battu plein de gens après tout. Il ne veut pas un deuxième combat juste parce qu'il s'est fait battre la première fois. Il est l'Homme de Glace (The Ice Man). Il reste assez froid sur ce sujet là."

John Hackleman, entraîneur de longue date de Chuck Liddell.

http://mmamania.com/2009/04/27/ufc-q...-so-can-chuck/


Je suis d'accord avec l'idée que Chuck doit prendre la décision tout seul, mais pour être honnête, je ne suis pas sûr qu'il devrait continuer à se battre... Randy Couture reste une exception. A 45 ans, il est toujours au top de sa forme, ses réflexes sont là et ne semble pas avoir de problèmes de menton (contrairement à Chuck). Il sera intéressant d'apprendre la décision de Chuck et de voir si elle va contre la volonté de Dana White. Si oui, va t-elle affecter sa relation avec son ami de longue date Dana White?
Une bonne difference entre la situation de chuck et de Randy à l'époque est le talent de la UFC dans les divisions LHW et HW. Quand Randy est revenu HW, Le UFC avait de la difficulté à trouver des adversaire pour le champion donc c'est un bon coup de promo de donner une chance à Randy qui a déjà été le champion.

Le HW du UFC est maintenant beaucoup plus compétitifs et je ne vois pas Chuck etre capable de dominer un combat contre les meilleurs HW.

Il pourrait continuer à se battre contre des combattants moins bon mais on se tanne à voir des combats qui ne sont pas compétitifs.

Il n'a pas besoin d'argent, il n'a plus rien à prouver et je ne vois aucune objections à ce qu'il prennent sa retraite. Il devrait rester au sein du UFC mais comme analyste ou autre. Il est temps de passer le flambeau.
__________________



pliff is offline   Reply With Quote