MMA Forum - UFC Forums - UFC Results - MMA Videos - View Single Post - Si Randy peut le faire, Chuck le peut aussi

View Single Post

Old 04-27-2009, 11:59 PM   #3 (permalink)
Xerxes
<= MODERATOR=>

Xerxes's Avatar

Xerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By All
Je suis d'accord avec toi, tu tiens de bons arguments. Je ne pense pas que Chuck rencontrera du succes en PL (HW) non plus. Il est trop petit compare aux nouveaux talents en PL (Brock, Shane, Cain, etc) et surtout, son menton est devenu tres febrile. Il y a de plus forts punchers que Shogun, Rashad et Rampage chez les PL et Lesnar, Carwin, GG ou encore Cain pourrait vraiment endommager le cerveau de Chuck (ou du moins de ce qu'il en reste lol). Oui, il est temps de passer le flambeau et de prendre une retraite bien meritee.

Par contre je ne sais pas en quoi ils vont le convertir. Je ne le vois pas du tout en tant que commentateur, sa voix est trop basse et il ne sait pas bien parler (punch drunk peut etre? j/k)
Xerxes is offline   Reply With Quote