MMA Forum - UFC Forums - UFC Results - MMA Videos - View Single Post - L'entraîneur de Liddell <<Hack>> nous donne son opinion sur les rumeurs de retraites

View Single Post

Old 04-28-2009, 07:54 AM   #1 (permalink)
DAMURDOC
Flyweight

DAMURDOC's Avatar

DAMURDOC will become famous soon enoughDAMURDOC will become famous soon enoughDAMURDOC will become famous soon enoughDAMURDOC will become famous soon enoughDAMURDOC will become famous soon enoughDAMURDOC will become famous soon enoughDAMURDOC will become famous soon enoughDAMURDOC will become famous soon enoughDAMURDOC will become famous soon enoughDAMURDOC will become famous soon enoughDAMURDOC will become famous soon enough
L'entraîneur de Liddell <<Hack>> nous donne son opinion sur les rumeurs de retraites

L'entraîneur de Liddell <<Hack>> nous donne son opinion sur les rumeurs de retraites.

Devrait-t-il rester parmis nous ou partir? Voila la question que les fans de MMA se sont posé depuis UFC 97 la fin de semaine passée. Certains insinues même qu'il a perdu sa place dans le top 10 des compétiteurs.
Si ils y a un homme qui connaît Chuck mieux que personne c'est bien John Hackleman. Il a été l'entraîneur de Liddel durant plusieurs années et dirige une salle d'entraînement nommée The Pit dans la ville de San Luis Obispo en Californie. ATO a rencontré monsieur Hackleman récemment afin d'obtenir sa pensée sur les ragots qui circulent.

<<Chuck peut faire ce qu'il veut>> raconte Hackleman. << C'est décevant, il a perdu contre un formidable champion et c'est pas un motif pour aller a la retraire. Son record n'est pas non plus un dénonciateur de celui-ci. Il quittera au moment ou il sera blesser ou il aura perdu la volonté de combattre. Il s'est battu au moins une centaine de fois et a perdu connaissance que 2 fois seulement. Nous en parlerons la fin de semaine prochaine mais personne ne va lui dire a qu'elle moment il arrêtera de combattre. Liddell a perdu 4 de ses 5 derniers matchs. Mais il a commencer à se bagarrer contre de solides combattants des Poids mi-lourds. Shogun Rua, Rashad Evans et Rampage Jackson ont tous été champions dans PRIDE ou UFC. <<Tous ceux contre qui il a perdu sont champion ou l'on été a un moment ou l'autre dans leur carrière.>> dit Hackleman. <<Même le combat avec Jardine. Celui-là a été manqué d'un point et beaucoup pensaient voir Liddell victorieux>>.

Randy Couture a eu à affronter le même dilemme que Liddell a deux reprises dans sa carrière. Il a perdu 2 combats de suite en 2002 pour ensuite se retrouver dans les Poids mi-lourd et gagné la ceinture en juin 2003. Couture est partit pour la retraite en février 2006 pour revenir ensuite un an plus tard et défier Tim Sylvia pour la Ceinture des poids Lourd de UFC.

<<Beaucoup de gens pensaient que Randy Couture n'était plus de taille dans les Poids lourds alors il a transféré au Poids mi-lourd et a gagner le titre>> mentionne Hackleman <<Il a perdu Chuck a deux reprises après ils on dit qu'il était au bout du rouleau mais il a changé pour les poids lourds et a gagner à nouveau la ceinture. C'est à Chuck de prendre la décision.>>

Mais chuck combattrait-il ailleurs que UFC? <<Je m'en fou de se qui est dans le contrat>> dit Hackleman <<Si tout sa va en court moi je dit qu'il n'est pas possible d'enlever le gagne-pain de quelqu'un. Si il est sous contrat avec UFC ils devront lui donné un combat sinon ils n'auront qu'a le laisser partir. Ils ne peuvent l'empêcher de se battre. Chuck est toujours sous contrat et ils n'auront d'autres choix que de lui donné un combat ou de le relâcher>>.

Dana White est apparu et a annoncer publiquement que Chuck était fini et que UFC 97 serait le dernier moment ou il serait possible de le voir compétitionner. Hacklement comprent le point de vue de Dana mais c'est une decision plutot hardu lorsque l'on mélange le business et les relations interpersonelle. <<J'ai deux choses en tête>> dit Hackleman <<La première c'est que Dana peut faire se qu'il veut car il a deux multi-millionaires comme partenaire. Dans son gant il peut la jouer comme bon lui semble. Sa n'a pas besoin d'être du bon marketing car ils font tellement de profits. Ils peuvent prendre une mauvaise décision et en sortir gagnant de toute façon.>>

<<D'un autre coté je crois qu'il apprécie Chuck>> dit Hackleman <<Il prend soin de lui c'est irritant. Il sort n'importe quoi de sa bouche lorsque les deux gros gars plein de frics le talonne mais je crois qu'il aime bien Chuck.>>

Il semblerait que beaucoup d'argent reste encore à gagner avec les rematchs de Rampage et Rashad Evans mais Hackleman n'est pas du meme avis. <<Il voulait se battre avec Tito car il le détestait et pour certaines raisons il désirait vaincre Vernon White. La plupart du temps il s'en fou. Si quelqu'un le bat il n'aime pas sa ses sure mais il se dit ce n'est pas grave j'ai deja battu plusieurs personnes. Il ne veut pas un autre match simplement car il a perdu. C'est le Ice Man. Il est un peut froid a propos de ça>>.

Apparemment Liddel doit toujours prendre une décision mais deja les plan sont en cours pour sa retrait. <<À ce moment la il m'aidera dans le gym and travaillera comme coach.>> Dit Hackleman <<Il aime apprendre au autre et il a dit qu'il se tournerais vers ça>>.

Source: http://www.aroundtheoctagon.com/?p=1720

Last edited by DAMURDOC : 04-28-2009 at 06:33 PM.
DAMURDOC is offline   Reply With Quote