MMA Forum - UFC Forums - UFC Results - MMA Videos - View Single Post - L'entraîneur de Liddell <<Hack>> nous donne son opinion sur les rumeurs de retraites

View Single Post

Old 04-28-2009, 06:06 PM   #3 (permalink)
DAMURDOC
Flyweight

DAMURDOC's Avatar

DAMURDOC will become famous soon enoughDAMURDOC will become famous soon enoughDAMURDOC will become famous soon enoughDAMURDOC will become famous soon enoughDAMURDOC will become famous soon enoughDAMURDOC will become famous soon enoughDAMURDOC will become famous soon enoughDAMURDOC will become famous soon enoughDAMURDOC will become famous soon enoughDAMURDOC will become famous soon enoughDAMURDOC will become famous soon enough
Quote:
Originally Posted by Xerxes View Post
Le titre m'a fait croire qu'il s'agissait d'un article sur la legalisation du MMA en Ontario !

Comme j'ai dit dans l'autre thread consacre a Chuck, je pense qu'il devrait prendre sa retraite, et qu'il devrait prendre la decision seul.

Randy reste une exception. A 45 ans il est toujours au top de sa forme et son menton est solide. De plus, comme Pliff l'a remarque, la division des PL (HW) il y a deux ans ne contenait pas le niveau de talents d'aujourd'hui (Lesnar, Carwin, Cain, Kongo etc). Tous ces PL a mon avis pourraient battre Chuck assez facilement et le mettre KO avec une droite bien placee sur le menton.

Merci pour la traduction de l'article, c'est une version etendue et complete de ce que j'avais poste hier.

http://www.mmaforum.com/section-fran...eut-aussi.html
J'ai oublier de corriger le titre haha...

Désoler je n'ai pas aperçus l'article que tu a poster hier. Je ferai gaffe pour la prochaine fois.
DAMURDOC is offline   Reply With Quote