MMA Forum - UFC Forums - UFC Results - MMA Videos - View Single Post - Greg Jackson: <<J'ai adoré son combat contre Thales Leites>>

View Single Post

Old 04-30-2009, 05:52 AM   #1 (permalink)
DAMURDOC
Flyweight

DAMURDOC's Avatar

DAMURDOC will become famous soon enoughDAMURDOC will become famous soon enoughDAMURDOC will become famous soon enoughDAMURDOC will become famous soon enoughDAMURDOC will become famous soon enoughDAMURDOC will become famous soon enoughDAMURDOC will become famous soon enoughDAMURDOC will become famous soon enoughDAMURDOC will become famous soon enoughDAMURDOC will become famous soon enoughDAMURDOC will become famous soon enough
Greg Jackson: <<J'ai adoré son combat contre Thales Leites>>

Sherdog: Qui est le meilleur combattant qui n'est pas sous votre tutelle?

Jackson: Honnêtement je pense que sa bouge beaucoup, mais j'aime bien la créativité d'Anderson Silva. Je l'ai choisi hors de mes gars a cause de son dernier match. J'ai adoré son combat contre Thales Leites de UFC 97. Tous l'on détesté et l'on décris comme étant ennuyeux. Je l'ai vue se pencher et lui donner un coup de poing à la cuisse. J'aime sa. C'est legal. Pour moi c'était comme <<Wow, c'est cool>>
Les coup sur les cotés, les coup en croix. Je veut dire que peut être il n'est pas resté dans une position ou une autre, mais j'ai aimé ce combat. Je l'ai trouvé que ce qu'il faisait était d'une grande créativité d'intérêt. J'apprécie beaucoup Anderson ainsi j'espère que Nate Marquardt aura à nouveau la chance de le combattre car je souhaite de tout mon cœur avoir encore affaire avec lui.

Sherdog: Quel combattant de style aime-tu regarder?

Jackson: J'adore les combattants innovateurs, vraiment. J'aime Machidas et les Andersons. J'aime voir B.J Penn se battre. Lorsqu'il se bat dans les poids légers il est génial. Hormis mes gars, se sont ceux-la que j'aime. J'aime aussi, comme tous les fans, les combats du cœur pure et du feu. Des gars comme Chris Lytle qui vont entré dans l'octogone et donner tous se qu'ils ont pour la victoire. Ça j'apprécie énormément aussi.

http://www.bloodyelbow.com/2009/4/29...y-greg-jackson
DAMURDOC is offline   Reply With Quote