MMA Forum - UFC Forums - UFC Results - MMA Videos - View Single Post - Matt Hughes aimerait un autre combat contre Alves ou GSP, et donne l'avantage à GSP

View Single Post

Old 05-03-2009, 02:33 PM   #1 (permalink)
Xerxes
<= MODERATOR=>

Xerxes's Avatar

Xerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By All
Matt Hughes aimerait un autre combat contre Alves ou GSP, et donne l'avantage à GSP

Quote:
Si je bats Serra - ce que je pense faire évidement - et que Thiago gagne, j'adorerais un autre combat contre Thiago. Je pense que ce combat aurait pu se dérouler autrement si mon genou n'avait pas lâché, donc j'aimerais beaucoup un autre combat. Honnêtement, je n'ai pas aimé la façon dont s'est déroulé le dernier combat contre GSP non plus, donc j'aimerais beaucoup un autre combat contre GSP. Mais tout ce à quoi je pense maintenant est Matt Serra. Alors n'importe où où cette victoire me placera, ce sera bon pour moi. Mais je pense à Matt Serra maintenant.
A propos du combat entre Georges St.-Pierre et Thiago Alves:
Quote:
GSP à l'avantage à mon avis. Le striking sera plutôt compétitif, peut être que Thiago aura un avantage dans ce domaine, je ne sais pas. Je pense que la lutte ira à GSP. A mon avis il sera capable de mettre Thiago par terre, et je pense que le jeu de sol ira aussi à GSP.
Entrevue complète: http://mma.fanhouse.com/2009/05/01/m...98-fight/#cont

Je ne savais pas que son genou avait lâché avant le KO.

En tout cas je ne pense pas qu'il a les capacités de battre Thiago, et encore moins Georges...

Quant au résultat de GSP/Alves, je suis d'accord avec lui. Certaines personnes pensent que GSP ne pourra pas mettre Thiago au sol mais à mon avis, ce sera possible et GSP le mettra à terre autant qu'il le voudra. Si Matt Hughes l'a fait, GSP le pourra aussi.

Qu'en pensez vous?

Last edited by Xerxes : 05-03-2009 at 03:09 PM.
Xerxes is offline   Reply With Quote