MMA Forum - UFC Forums - UFC Results - MMA Videos - View Single Post - Matt Hughes aimerait un autre combat contre Alves ou GSP, et donne l'avantage à GSP

View Single Post

Old 05-15-2009, 03:06 AM   #5 (permalink)
Xerxes
<= MODERATOR=>

Xerxes's Avatar

Xerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By All
Quote:
Originally Posted by fullcontact View Post
Je suis d'accord avec hughes sur le match entre GSP et Alves mais ce dernier a une assez bonne chance d'avoir un KO ou de damager les jambes de GSP tel qu'ils aura des problèmes à mettre son adversaire par terre.
Ca reste toujours une possibilité mais je pense que la lutte de GSP annulera dans une certaine mesure les coups de pieds de Thiago, ou du moins ce dernier aura plus d'appréhension a les utiliser. GSP est tres fort pour contrer ses adversaires sur les coups de pieds. Soi il les contre avec un coup de poing, ou bien avec une mise a terre.

Quote:
Matt Hughes est toujours un combattan d'un très bon niveau, c'est juste que le sport a évolué et la concurrence est plus forte maintenant. Je dirais pas qu'il moins bon que quand il était champion, plutôt qu'un certain nombre de ses adversaires l'ont surpassés.
GSP, Alves et Fitch sont simplement meilleur que lui.

Cependant, il y a toujours des matches dans la division qu'il peut gagner.
Je suis bien d'accord. Il n'a pas tellement changé par rapport a quand il était champion, peut etre est-il un peu moins explosif mais c'est tout.
Xerxes is offline   Reply With Quote