MMA Forum - UFC Forums - UFC Results - MMA Videos - View Single Post - Coleman: "J'ai le style parfait pour battre Machida"

View Single Post

Old 05-27-2009, 02:50 PM   #1 (permalink)
Xerxes
<= MODERATOR=>

Xerxes's Avatar

Xerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By All
Coleman: "J'ai le style parfait pour battre Machida"

Quote:
Je me suis entraîné dur avec Ernest "The Cat" Miller et je suis confiant que je sais ce que sont ses faiblesses, et comment je peux les exploiter si nous nous rencontrons dans la cage. Dans mes combats précédents, je me suis trop basé sur ma lutte et ça s'est vu. Maintenant je sais que la clé de la victoire est un bon conditionnement physique et un bon kickboxing, choses que je possède maintenant. Je ne pense pas que Machida a rencontré un lutteur de mon calibre et je pense que j'ai le style parfait pour le battre.
http://mmamania.com/2009/05/26/ufc-q...ida-perfectly/

Êtes-vous d'accord avec Mark Coleman? Je ne pense vraiment pas qu'il pourrait battre Lyoto. Randy Couture, Fedor Emelianenko ou peut-être Shogun seraient des candidats plus sérieux. Dommage que GSP est trop leger pour se battre contre lui!

Last edited by Xerxes : 05-27-2009 at 10:25 PM.
Xerxes is offline   Reply With Quote