MMA Forum - UFC Forums - UFC Results - MMA Videos - View Single Post - Kenny Florian l'artiste (pas le combattant) aura l'avantage physique le 8 août

View Single Post

Old 06-09-2009, 09:50 AM   #1 (permalink)
Xerxes
<= MODERATOR=>

Xerxes's Avatar

Xerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By AllXerxes Is Beloved By All
Kenny Florian l'artiste (pas le combattant) aura l'avantage physique le 8 août

Quote:
"Je n'ai jamais dit que j'étais un combattant. Je suis un disciple d'arts martiaux et c'est une distinction importante pour moi. Il y a beaucoup de beauté et d'art dans ce que nous faisons ... C'est important de respecter l'art. C'est la raison pour laquelle je suis là, grâce à l'art et ceux qui me l'ont appris. J'aurai l'avantage physique à l'UFC 101 mais BJ Penn a un grand talent naturel et sens de l'équilibre. Gagner le titre serait un honneur. Mais le vrai challenge pour moi est BJ et battre un individu avec les talents qu'il possède."
Source: http://mmamania.com/2009/06/08/kenny...e-on-august-8/

A mon avis Kenny aura un avantage au niveau du conditionnement physique et si le combat dure quelques rounds, il pourrait gagner à la décision. Ceci étant dit, je pense que BJ va gagner le combat. Qu'en pensez-vous?
Xerxes is offline   Reply With Quote